Mise à jour: 30 Septembre

Nous rencontrons toujours des délais de livraison prolongés. Les compagnies de transport et livraison continuent de suspendre toutes les garanties de service, nous ne pouvons donc pas garantir que les délais d'expédition ci-dessous seront respectés, malgré leurs efforts.

Soyez assurés que nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir la meilleure expérience possible. Notre équipe de service à la clientèle est capable de vous répondre sous 24 heures (du lundi au vendredi). Nous travaillons avec nos partenaires pour réduire les délais de livraison et nous avons agrandi notre équipe d'assistance clients pour nous pouvoir suivre l'augmentation des demandes de renseignements.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension en ce moment.

Actuellement, nous sommes en mesure d'expédier votre article dans les 3 jours ouvrables suivant la commande.

Commandes Européennes

Une fois expédiée, votre commande devrait vous parvenir sous 4 à 6 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en raison de la pandémie COVID19, les compagnies de livraison ont suspendu toutes les garanties de service. Nous ne pouvons donc malheureusement pas garantir que ces délais d'expédition seront respectés par nos partenaires, mais ils font tout leur possible pour les minimiser.

Encore une fois, merci pour votre soutien. Si vous souhaitez nous poser une question ou nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter notre équipe d'assistance ici.

Je vous souhaite à tous de rester en bonne santé.


Merci,

Charlotte

Co-Fondatrice

Bluefin SUP

Bluefin SUP 14′ Sprint Carbon planche de stand up paddle gonflable

999,00

SUP BALADE EXPERTE : La planche Sprint Carbon, ultra performante, est la nouvelle génération dans la famille des SUP gonflables de balade. Ses rails rigides en carbone réduisant les flexions (Flex Reduction System) & sa chambre à air double AIR DUO en font l’une des planches gonflables les plus robustes, comparable aux modèles non-gonflables. Sa rigidité et stabilité renforcées en font la planche la plus attractive pour les paddleurs amateurs de balades. Elle vous donne l’équilibre et la confiance nécessaire pour augmenter vos compétences en stand up paddle.

SYSTEME DE REDUCTION DE FLEXIONS : Les stratifils robustes de carbone tissés en sergé diagonal produisent une épaisseur de rail de 3k fibres. Les propriétés uniques du carbone de 210g par mètre carré, léger mais solide, garantissent à la fois robustesse et flexibilité. Le rail central est soudé à chaud entre le rail interne et externe pour une rigidité sous tension optimale.

GONFLAGE AIR DUO : Le système de gonflage dual indépendant est une grande avancée dans la construction des iSUP. Dotée d’un système de gonflage autonome à l’intérieur de la massive chambre à air, Sprint Carbone est plus indestructible, rigide et épaisse que jamais. Sprint Carbon peut même flotter uniquement grâce à ce système autonome ce qui présente un intérêt en terme de sécurité mais aussi de rigidité.

AILETTES AMOVIBLES + PAGAIE EN FIBRE CARBONE : Pagaie formée de deux pièces avec un manche ergonomique pesant presque moins de 70% moins que les modèles traditionnels, et qui peut flotter. Grâce au système d’ailettes amovibles (US Fin Box), attachez les ailettes de votre choix en toute sécurité, d’un simple clic.

UGS : 636339478465 Catégorie :

Update: 30th September

We are still working on an extended shipping time. Couriers continue to place suspensions on all service guarantees, so we cannot guarantee that the below shipment times will be adhered to, but they will endeavour to do so as much as possible.

Please be assured that we are working flat out to provide the best experience possible. Our Customer Service Team are now back to our standard response time of 24 hours (Monday to Friday). We have worked with couriers to reduce shipping times and we have onboarded new team members to ensure we can keep up with the increase of enquiries.

We would like to thank you all for your custom, patience and understanding at this time.

Currently, we are dispatching your item within 3 working days of your order being placed.

UK Orders:

Once dispatched, your order should be with you in 1-3 working days. Please note that, due to the COVID19 pandemic, the couriers have suspended all service guarantees, so we sadly cannot guarantee that these shipment times will be adhered to by our couriers, but they will endeavour to do so as much as possible.

Republic of Ireland Orders:

Once dispatched, your order should be with you in 3-5 working days. Please note that, due to the COVID19 pandemic, the couriers have suspended all service guarantees, so we sadly cannot guarantee that these shipment times will be adhered to by our couriers, but they will endeavour to do so as much as possible.

Again, thank you for your support. If you want to ask us something, or give feedback then please speak to our Support Team here.

I hope everyone is staying safe and well in these times.


Thank you,

Charlotte

Co-Founder

Bluefin SUP

sale sale sale sale sale sale sale sale

Bluefin SUP 14′ Sprint Carbon Stand Up Paddle Board Kit – Advanced Touring SUP

£899.00

This item will be dispatched from December 8, 2020

ADVANCED TOURING SUP: The Sprint Carbon is the next-generation in inflatable touring SUP performance, with carbon stiffening rails (FRS: Flex Reduction System) & AIR DUO dual inflation chamber technology combining to make the stiffest touring SUP this side of hardboards. The added sturdiness & stability makes this board more appealing for general paddlers looking for a gateway into touring, giving you all the balance & confidence that you need to take your SUP skills to the next level.

FRS: FLEX REDUCTION SYSTEM: Robust carbon fibre rovings woven into a diagonal twill pattern produce our 3K carbon fibre rail layer. Unique properties of 210gsm carbon textile allow stiffness & flexibility in one lightweight material. Carbon mid-rail is heat-welded between internal and external rail tape to produce unrivalled tension & rigidity.

AIR DUO INFLATION: Independent Inflation Loop Air Duo inflation is a huge advancement in iSUP construction. With a stand alone central inflation loop inside the massive main air chamber Sprint Carbon is more indestructible, rigid & high volume than ever. Sprint Carbon can even float on the inflation loop alone making it a stand out safety feature as well as stiffness enhancer.

US BOX FIN + CARBON FIBRE PADDLE: 2 piece carbon paddle with ergonomic shaft weighing almost 70% less than standard SUP paddles and floats too. Match your fin to the conditions with US Box design. No metal parts or tools to lose, clip fins in securely in seconds.

SKU: 636339478465 Category: