799,00Ajouter au panier

Bluefin Voyage 10’10

Notre kit de SUP pour une stabilité optimale.

799,00

Obtenez-le pour: mercredi, 24 aot
  • FAITES PLUS AVEC VOYAGE : SUP Voyage 10’10 est notre planche multi-activités ultime. Conçue 20% plus large que les SUP standards, avec des rails latéraux pour un meilleur équilibre, vous apprécierez l’espace supplémentaire pour toutes les activités.
  • GLACIERE INCLUSE : Construite avec un dossier de siège rabattable, préparez-vous à l’aventure en tout confort avec la glacière de la planche Voyage ! Gardez vos aliments et boissons au frais, et stockez tous vos appâts pour votre partie de pêche.
  • MULTI ACTIVITÉS : Avec 2 supports de canne à pêche, pagaie, sac à dos, sangle chevillle, pompe de gonflage, aileron central, siège de kayak et une attache pour caméra d’action, Voyage est fournie avec l’équipement complet.
  • PORTABLE ET CONVIVIALE : Conçue pour être facile à transporter et pesant 17kg, Voyage se glisse facilement dans le sac à dos Bluefin SUP inclus. Facile à emporter par tous modes de transport, vous pouvez partir à l’aventure dans le monde entier.
  • CONSTRUITE POUR DURER A VIE : Construite avec du PVC triple couche et une finition laminée haute pression, Voyage est la planche SUP le plus durable à ce jour. Et avec un système de gonflage à trois chambres, elle restera robuste pendant des années.
  • NOUS PLANTONS UN ARBRE POUR CHAQUE ACHAT L´environnement est au cœur de tout ce que nous faisons. Ainsi, nous nous engageons à planter un arbre pour chaque achat effectué, tout en cherchant à utiliser des matériaux recyclés lors de la fabrication de nos produits, afin de contribuer à préserver les ressources naturelles de notre planète.
UGS : 5060840901627 Catégories : ,

£664.00Add to basket

Bluefin Voyage 10’10

Our ultimate stability stand up paddle board kit.

£664.00

Get it by: Wednesday, 07 December
Pay 4 instalments of £166 with
Pay 3 instalments of £221.33 with
  • DO MORE WITH THE VOYAGE: The Voyage 10’10 SUP is our ultimate activity board. Designed 20% wider than standard SUPs, including stability side rails for greater balance, you’ll appreciate the extra space for all the activities you’ll be performing.
  • COOLER BOX INCLUDED: Built with a folding seat back-rest, get ready to adventure in comfort & style with the Voyage’s cooler box! Keep your food & beverages cool, and even store your bait & catch, for hours of versatile fun on the water.
  • THE COMPLETE ACTIVITY PACKAGE: With 2 x fishing rod mounts, paddle, carry bag, leash, dual action pump, centre fin, kayak seat, & an action camera thread hole; the Voyage ensures you’re fully equipped for everything on the water.
  • PORTABLE & TRAVEL-FRIENDLY: Built to be travel-friendly and portable, at 17kg, the Voyage fits conveniently into the included Bluefin SUP backpack. Easy to transport on all modes of transport, you’ll be taking your adventures worldwide no problem!
  • BUILT TO LAST A LIFETIME: Constructed with military-grade triple-layered PVC & a high-pressure laminated finish, the Voyage is your sturdiest SUP yet! And with a unique tri-chamber inflation system, it’s durable enough for whatever you throw at it.
  • WE PLANT A TREE FOR EVERY PURCHASE The environment is at the heart of everything we do. While we seek to use recycled materials in our manufacturing processes, we remain committed to planting a tree for every purchase made, helping to give back to our planet’s natural resources.
SKU: 5060840901627 Categories: ,